LA DESTINATION MODE POUR ENFANT 0-16 ANS
Vêtements de qualité & un service supérieur
LIVRAISON GRATUITE!
À l'achat de 100$ et plus
BESOIN D'AIDE?
Contactez-nous au 450-403-0657

 

 


                                 

Romy et Aksel sont les prénoms des enfants de Mathieu LeBlanc qui, lorsque sa fille Romy avait entre 4 et 6 ans, a pris le temps de noter ses propos les plus surprenants, drôles et émouvants. Un beau soir, il fait la connaissance de Philippe Lagarde qui, après avoir lu quelques-unes des déclarations de Romy, a eu envie d'illustrer ces conversations entre elle et son papa! L'idée se transforme bientôt en livre et Conversations avec Romy devient un succès, en librairie comme dans les médias.


Une autre rencontre déterminante donnera naissance à la marque Romy & Aksel, cette fois entre les deux complices et les membres de la famille et de l’équipe de Nasri International. Très inspirée par le livre et par le caractère attachant, perspicace et spontané de Romy, Nasri décide de prendre part à l'aventure en s’impliquant dans le design, la production et la distribution d'une collection de vêtements pour enfants inspirée de l'esprit du livre.

Depuis, Romy & Aksel a lancé quatre collections et les vêtements sont aujourd'hui offerts dans plus de 100 chaînes et boutiques du Québec et du Canada. Le lancement de la troisième collection a coïncidé avec celui de Conversations avec Romy & Aksel, deuxième tome des Conversations avec Romy, où Aksel, petit frère de Romy, y fait son apparition. De nouvelles aventures se préparent, une histoire à suivre de près!